Nous suivre

Actualités

US Open : nos favoris pour le tableau hommes

Publié

le

Ce lundi débute l’US Open à New-York. Qui va remporter le dernier Grand Chelem de la saison ? Quel coup de folie pouvez-vous tenter dans ce tableau masculin ? Suivez le guide !

Le pari sûr : Rafael Nadal

Une seule défaite sur les 23 derniers matchs qu’il a disputés, c’était en finale de Wimbledon contre Novak Djokovic. S’il a très peu joué, le Majorquin semble presque invincible depuis quelques semaines quand il est sur un court et il pourrait bien aller décrocher un quatrième US Open.

ATP – US Open 2018 – Vainqueur – Du 27 août au 9 septembre 1
Rafael Nadal 3,75

Le pari qui se tente : Novak Djokovic

Le Joker est de retour ! Vainqueur de Wimbledon il y a quelques semaines, il vient de remporter le tournoi de Cincinnati en surclassant Roger Federer en finale. Le petit accroc, la défaite contre Tsitsipas en 8ème de finale au Canada, est déjà oublié et le Serbe pourrait bien décrocher un deuxième Grand Chelem d’affilée. Son probable quart de finale contre Roger Federer sera le tournant de sa quinzaine.

ATP – US Open 2018 – Vainqueur – Du 27 août au 9 septembre 1
Novak Djokovic 3.25

Le coup de folie : Marin Cilic

Un petit coup d’arrêt depuis sa victoire au Queen’s il y a quelques semaines, mais du mieux à Cincinnati pour préparer l’US Open. Vainqueur en 2014, Marin Cilic aime ce Grand Chelem et est capable de battre tous les meilleurs joueurs sur un match en 5 sets. Avec une cote de 15, c’est un coup de folie, mais le Croate en a les moyens.

ATP – US Open 2018 – Vainqueur – Du 27 août au 9 septembre 1
Marin Cilic 15

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une