Nous suivre

Rugby à XV

Vannes continue de renforcer sa charnière

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

PRO D2 – Vannes continue de modeler son effectif pour la saison prochaine avec la signature en prêt du jeune ouvreur du Racing 92, Jean Chezeau.

Après les arrivées de deux demis de mêlée, William Percillier et Erwan Nicolas, le club breton vient de signer un ouvreur. C’est sous la forme d’un prêt que le jeune de 21 ans, passé par Massy et le PUC, rejoint Vannes pour une saison. Jean Chezeau est entré en toute fin de match lors d’un match de Top 14 cette saison, face à Brive au mois de novembre, mais il a passé le reste du temps avec les espoirs du club. Au moment de parapher son contrat avec le RC Vannes, il a expliqué :

Je suis très heureux de rejoindre le Rugby Club Vannes la saison prochaine. C’est une réelle opportunité qui s’offre à moi. Je souhaite m’épanouir au RCV et m’exprimer au mieux sur le terrain. Je suis impatient de découvrir mes futurs coéquipiers, la ville et les supporters de la Rabine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une