Nous suivre

Rugby à XV

Vannes recrute un demi de mêlée de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

PRO D2 – Le RC Vannes a annoncé la signature de William Percillier sous la forme d’un prêt en provenance du Stade Français. 

Après son excellente saison 2020-2021, le RC Vannes vit un exercice plus compliqué et pointe seulement au 11ème rang de Pro D2 à quelques journées de la fin. Comme le maintien est quasiment assuré pour le club breton, il commence à préparer la prochaine saison. Vannes vient d’obtenir le prêt pour une année du prometteur demi de mêlée du Stade Français, William Percillier. Le joueur de 23 ans a débuté lors de la saison 2019-2020 avec les professionnels et a gagné du temps de jeu au fur et à mesure avec pas moins de neuf feuilles de match sur cet exercice.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une