Nous suivre

Football

Vente OL : John Textor apporte la preuve du financement pour le rachat

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Alors que la vente de l’OL a été reportée au 17 novembre, John Textor a rassuré en apportant la preuve du financement d’Ares pour le rachat du club.  

Le nouveau report de la vente de l’OL avait entraîné quelques crispations dans le Rhône. Le club avait rapidement mis la pression sur le futur repreneur, John Textor, pour qu’il montre patte blanche. Du côté de l’Olympique Lyonnais, on parlait d’étapes intermédiaires à valider avant le 17 novembre, pour que l’accord (et donc la vente) ne soit pas annulé. Selon L’Équipe, l’Américain a apporté la preuve du financement par Ares du futur rachat, un  document des plus importants, puisqu’il confirme que John Textor peut financer le rachat. À moins d’un nouveau retournement de situation, l’OL devrait donc passer le 17 novembre prochain sous pavillon américain.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une