Nous suivre

Rugby à XV

Vers un retour de Mathieu Bastareaud au RC Toulon

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon RMC Sport, Mathieu Bastareaud pourrait bien faire son retour dans l’effectif du RC Toulon, en tant que 3ème ligne centre.

Sans club depuis son départ de Lyon, Mathieu Bastareaud pourrait retourner à Toulon la saison prochaine. Il y a quelques jours, l’ancien international français annonçait qu’il avait reçu le feu vert pour rejouer au plus haut niveau, et il se serait remis au travail depuis quelques temps pour retrouver ses capacités physiques. Déjà bien affuté, il pourrait retrouver son ancien club, le RC Toulon, s’il retrouve 100% de ses capacités. C’est Bernard Lemaitre, le président du club, qui a lâché l’information à RMC Sport.

Si Mathieu retrouve l’intégralité de ses moyens physiques après sa grave blessure, on sera intéressé.

Son retour ne sera pas officiel tout de suite, car le RCT veut suivre son évolution physique pendant plusieurs semaines avant de se décider. S’il est bien de retour, il signera un contrat d’un an avec le club de la Rade.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *