Le vestiaire de l’ASCCL #5 : défaite à Pont-du-Casse


Retrouvez toutes les semaines « Le vestiaire de l’ASCCL », la chronique qui vous permettra de suivre la vie du club de football amateur de Castillonnès. Dans le cinquième épisode, l’équipe première est tombée sur le terrain de Pont-du-Casse.

❒ L’équipe première

Ce dimanche à 15h, l’ASCCL se déplaçait sur la pelouse de Pont-du-Casse pour la 3ème journée de championnat. Retour en détail sur la rencontre grâce à Eric Prat.

Grosse désillusion sur le terrain de Pont-du-Casse cet après-midi. Pourtant à la vue de cette première période, les débats furent équilibrés. Cela commence dès la 10ème minute par un ballon qui frappe notre poteau. Survient la 16ème minute où sur une belle phase de jeu, Arnaud Prat donne dans l’intervalle un bon ballon à Guillaume Cots qui bute sur le gardien. Deux minutes plus tard, un bon centre délivré côté gauche par Arnaud Prat trouve Quentin Verbeke qui voit sa reprise heurtée le coin de la transversale. Le cuir va d’un but à l’autre et sur un corner à notre avantage, la contre attaque des locaux fait mouche (1-0, 20ème). Action conclue par une tête croisée au premier poteau. Les 30ème et 32ème minutes verront deux tirs écrasés par Boudjemaa Himmi et Simon Decroix. Notre défense tiendra bon sur les assauts des locaux à la 37ème et à la 40ème, sur un bon travail de Simon Decroix côté gauche, celui-ci centre pour Arnaud Prat qui voit sa tête croisée détourné par le portier. Un dernier débordement d’Antoine Potet ne trouvant pas preneur marque la fin de cette première période.

Notre chance est passée car dès la reprise (47ème), une parade de Romain Bouyne repousse l’échéance mais deux minutes plus tard, les locaux doublent la mise (2-0). Dos au mur, les verts et blancs tentent de réagir. Suite à un bon centre, Antoine Potet ne peut conclure (53ème), puis un coup franc de ce dernier et une tête de Loïc Campourcy ne donnent rien. Pont-du-Casse gère au mieux cette fin de match et le score n’évoluera plus. Défaite 2-0 pour l’ASCCL qui est tombée sur un gardien adverse en forme, réalisant une bonne performance.

Feuille de match :

Championnat Départemental 1, 3ème journée – 15/10/2017 à 15h

Pont-du-Casse  2 – 0 ASCCL

Composition de l'equipe
1. Romain Bouyne
2. Guillaume Cots
3. Matthieu Billoir
4. Hugo Prat
5. Loïc Campourcy
6. Boudjemaa Himmi
7. Pierrick Rispal
8. Marc Prestot
9. Arnaud Prat
10. Quentin Verbeke
11. Simon Decroix
12. Tanguy Deschamps
13. Antoine Potet
14. Yassine Capelle

❒ Le mot du coach

Je suis forcément déçu du résultat, nous avons encore beaucoup de travail pour envisager l’avenir sereinement.

 Prochain match

Après cette défaite en championnat les joueurs de Manu Pacher joueront leur prochain match dimanche prochain (22 octobre) à domicile en coupe du district contre L’ASSA pays du Dropt.

ASCCL

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des