Nous suivre

Rugby à XV

[Vidéo] En 2 actions exceptionnelles, Antoine Dupont écoeure La Rochelle

Publié le

Photo Icon Sport

PHASE FINALE TOP 14 2021-2022 – En moins de 15 minutes, Antoine Dupont a réalisé deux actions exceptionnelles pour lancer parfaitement le Stade Toulousain face à La Rochelle, lors du barrage des phases finales. 

D’abord une combinaison avec Peato Mauvaka suivie d’un coup de pied à suivre, et finalement une libération pour l’essai de Pierre Fouyssac. Antoine Dupont a commencé en fanfare contre le Stade Rochelais.

Ensuite, le capitaine du Stade Toulousain est au relais de Rory Arnold, qui a trouvé la brèche dans la défense rochelaise. Antoine Dupont terminera par un cadrage-débordement sur Ihaia West pour un essai en coin.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une