Nous suivre

MotoGP 2022

[Vidéo] Fabio Quartararo a présenté ses excuses à Aleix Espargaró

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MOTO GP PAYS-BAS 2022 – Fabio Quartararo (Yamaha) a présenté ses excuses à Aleix Espargaró (Aprilla) à la fin du Grand Prix des Pays-Bas.  

Le pilote français Fabio Quartararo a chuté dans le 5ème tour, emmenant l’Espagnol Aleix Espargaro dans les graviers. Si Fabio Quartatraro a finalement abandonné après une deuxième chute 9 tours plus tard, Aleix Espargaró s’est offert une superbe remontée pour prendre la quatrième place. À la fin de la course, le champion du monde a rendu visite à son dauphin au classement général des pilotes pour lui présenter ses excuses. Un échange sympa entre les deux meilleurs pilotes de la saison jusqu’ici.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une