Nous suivre

Moto

[Vidéo] Le circuit Moto GP d’Argentine ravagé par un incendie

Nicolas Jacquemard

Publié

le

[Vidéo] Le circuit Moto GP d'Argentine ravagé par un incendie
Photo via Paddock-GP

MOTO GP – Le circuit argentin qui accueille les courses Moto GP a été ravagé par les flammes dans la nuit de vendredi à samedi. 

Le Grand Prix 2021 d’Argentine n’était pas encore planifié à cause de la crise sanitaire. Et il y a désormais peu de chances qu’il soit finalement au programme. En cause, un incendie qui a ravagé la nuit dernière l’Autodromo de Termas de Rio Hondo. Selon nos confrères de L’Équipe, les bâtiments qui abritent les stands, la salle de presse ou encore les cabines de commentateurs ont été touchés par le feu. Bonne nouvelle néanmoins, le musée Juan Manuel Fangio aurait été épargné.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une