Nous suivre

Rugby à 7

[Vidéo] L’incroyable essai d’Antoine Dupont avec l’équipe de France à 7

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À 7 – Ce samedi, dans le cadre des finales du circuit mondial à 7, Antoine Dupont a inscrit un incroyable essai avec l’équipe de France à 7, pour permettre à son équipe d’arracher la prolongation face à la Grande-Bretagne. 

Antoine Dupont est décidément en grande forme, malgré l’enchaînement des échéances importantes depuis plusieurs mois. Le capitaine de l’équipe de France à XV a été décisif à Madrid, ce samedi face à la Grande-Bretagne, pour permettre à son équipe de se qualifier pour les demi-finales du tournoi.

Antoine Dupont a d’abord marqué l’essai de l’égalisation après un énorme raffut sur son adversaire et une course de 60 mètres. Pendant la prolongation, il a ensuite donné une passe décisive à Nelson Épée pour l’essai de la victoire. Les Bleus affronteront ce dimanche (12h21) les Fidji en demi-finales du tournoi madrilène.

 

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *