Nous suivre

NBA

[Vidéo] NBA : Trae Young s’entraîne avec ses chaussettes

Nico

Publié

le

AP

Les joueurs NBA sont au repos forcé et certains s’occupent comme ils peuvent. C’est le cas de la star des Hawks, Trae Young.

L’arrière d’Atlanta Trae Young a positionné ses chaussettes comme pour un concours de 3 points, et il n’a raté qu’un seul shoot, chapeau !

Dicodusport


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

NBA 2020-2021

NBA 2020-2021 : calendrier et résultats

Avatar

Publié

le

Par

NBA 2020-2021 calendrier et résultats
Dicodusport

NBA 2020-2021 – La saison régulière de NBA se déroulera du 22 décembre 2020 au 16 mai 2021, retrouvez le calendrier et les résultats de la compétition.

20 JAN. 21 JAN. 22 JAN.

Matchs NBA du 21 janvier

JEUDI 21 JANVIER 2021
CHARLOTTE HORNETS Reporté WASHINGTON WIZARDS
CLEVELAND CAVALIERS 147 – 135 BROOKLYN NETS
INDIANA PACERS 112 – 124 DALLAS MAVERICKS
PHILADELPHIE 76ERS 117 – 109 BOSTON CELTICS
ATLANTA HAWKS 123 – 115 DETROIT PISTONS
TORONTO RAPTORS 102 – 111 MIAMI HEAT
MINNESOTA TIMBERWOLVES 96 – 97 ORLANDO MAGIC
HOUSTON ROCKETS 103 – 109 PHOENIX SUNS
GOLDEN STATE WARRIORS 121 – 99 SAN ANTONIO SPURS
LOS ANGELES CLIPPERS 115 – 99 SACRAMENTO KINGS
PORTLAND TRAIL BLAZERS Reporté MEMPHIS GRIZZLIES


Lire la suite

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Milwaukee Bucks – Los Angeles Lakers

Nico

Publié

le

Par

Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic pour le match entre les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Lakers.

Pronostics NBA : Milwaukee Bucks – Los Angeles Lakers – Vendredi 22 janvier, 1h30

Choc entre deux prétendants au titre NBA qui ne se sont plus affrontés depuis plus de 10 mois. Lors du dernier duel, ce sont les Lakers qui s’étaient imposés avec un énorme match de LeBron James. Début de saison un tout petit peu meilleur des Lakers alors que les deux équipes restent sur une défaite. Match vraiment indécis et on préfère partir sur des points pour les deux stars, Giannis et LeBron que vous donner un vainqueur.

Notre pronostic : LeBron James et Giannis Antetokounmpo marquent 55 points ou plus (cote à 1.70).

Vendredi 22 janvier, 1h30 James et Antetokounmpo marquent 55 points ou plus
Milwaukee Bucks – Los Angeles Lakers
1.70

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Lire la suite

NBA 2020-2021

NBA – La perf de la nuit : Collin Sexton gâche la première du trio Durant-Harden-Irving

Avatar

Publié

le

Par

NBA - La perf de la nuit - Collin Sexton gâche la première du trio Durant-Harden-Irving
Photo David Richard / USA Today Sports

NBA – La première du trio Durant-Harden-Irving devait être une démonstration du potentiel de ces Brooklyn Nets. Si leur rendement offensif a été au rendez-vous, le constat a été bien plus mitigé de l’autre côté du terrain. Un homme notamment est venu faire exploser la défense des Nets : Collin Sexton. Auteur de 42 points, il a donné la victoire à ses Cavaliers (v. 147-135 ap. prolong.).

Le retour tant attendu de Kyrie Irving dans l’effectif était censé se passer d’une autre manière. Les Nets voyaient probablement dans les Cavaliers un adversaire idéal pour la première de leur trio de superstars. C’était sans compter sur Collin Sexton. Le meneur de 22 a probablement sorti le meilleur match de sa carrière : 42 points, 5 rebonds et  5 passes à 55% au tir. De retour d’une légère blessure à la cheville, il a rayonné, surtout en prolongations. Sur les deux overtimes, il a tout simplement marqué autant de points que l’ensemble de l’équipe adverse (22 points dont 20 d’affilée). Des prises de responsabilité, une volonté d’attaquer peu importe le défenseur, des shoots clutchs : tous les ingrédients du match de star sont réunis. C’est peut-être ce statut que va prendre Collin Sexton à l’avenir.

La défense des Nets en question

De manière globale, les Nets n’ont pas réussi à défendre correctement sur leurs adversaires cette nuit. Les Cavs n’avaient pourtant dépassé les 100 points qu’une fois sur leurs dix derniers matchs. Ils figuraient même comme la pire attaque de la NBA cette saison. Mais cette nuit, c’est bien 147 points qui ont été marqués par la franchise de Cleveland. En fait, les Cavs n’avaient pas marqué autant de points en un match depuis 1991. Ce qui pose de réelles questions sur la défense des Nets.

Si celle-ci est tant scrutée, c’est que l’attaque des Nets est sur le papier terrifiante pour le reste de la ligue. Cette nuit, Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving ont marqué 96 points en cumulé. Si les deux prolongations ont aidé à obtenir un tel total, le trio pourrait bien trouver une moyenne autour des 80 points par match à l’avenir. Il suffirait aux Nets de faire les efforts de base en défense pour devenir de réels contenders. Ils ont en tout cas tous les éléments pour.

Tom Compayrot


Lire la suite

NBA 2020-2021

[Vidéo] NBA : L’improbable game-winner de Cole Anthony

Avatar

Publié

le

Par

AP Photo/Jim Mone

NBA – Cole Anthony a délivré les siens dans un match bien mal embarqué face aux Timberwolves cette nuit. Alors que le Magic était mené de 10 points à trois minutes de la fin, le meneur rookie a permis à son équipe de revenir par deux tirs à trois points dans la dernière minute, dont un au buzzer. Le Magic s’impose finalement 97 à 96 grâce à ce dernier tir improbable.

Drafté en quinzième position par le Magic et qualifié de steal à l’époque, Cole Anthony a eu du mal à démarrer sa saison. Poussé titulaire par la blessure de Markelle Fultz, le meneur rookie a eu rapidement beaucoup (trop) de responsabilités. Avec des pourcentages au tir de 32% et de 22% de loin (avant le match de cette nuit), il figure parmi les pires rookies en terme d’efficacité. Ce game-winner incroyable pourrait bien booster sa confiance afin d’aborder plus sereinement le reste de sa saison.

Tom Compayrot


Lire la suite

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Portland Trail Blazers – Memphis Grizzlies

Nico

Publié

le

Par

NBA notre pronostic pour Portland Trail Blazers - Memphis Grizzlies
Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic pour le match entre les Portland Trail Blazers et les Memphis Grizzlies.

Pronostics NBA : Portland Trail Blazers – Memphis Grizzlies – Jeudi 21 janvier, 4h00

Portland reste sur deux défaites lors de ses trois derniers matchs et va surtout devoir composer plusieurs semaines sans C.J McCollum qui s’est blessé au pied. Jusuf Nurkic est aussi absent pour ce match face à Memphis. Les Grizzlies sont sur une série de 5 victoires de rang et peuvent compter depuis déjà deux matchs sur le retour de Ja Morant. Si on devait choisir l’issue de la rencontre, on aurait mis une pièce sur les Grizzlies mais on vous propose un pronostic sur Damian Lillard qui devrait prendre beaucoup de shoots cette nuit.

Notre pronostic : Damian Lillard marque plus de 29,5 points (cote à 1.40).

Jeudi 21 janvier, 4h00 Lillard marque 30 points ou plus
Portland Trail Blazers – Memphis Grizzlies 1.40

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Lire la suite

Fil Info

Handball - Championnat du monde 2021 : notre pronostic pour Islande - France Handball - Championnat du monde 2021 : notre pronostic pour Islande - France
Championnat du monde masculin de handball 2021Il y a 6 heures

Handball – Championnat du monde 2021 : notre pronostic pour Islande – France

HANDBALL - CHAMPIONNAT DU MONDE - La France dispute son deuxième match du tour principal face à l'Islande ce vendredi....

Biathlon - Antholz-Anterselva - Le programme complet de la 7ème étape de la Coupe du monde Biathlon - Antholz-Anterselva - Le programme complet de la 7ème étape de la Coupe du monde
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 7 heures

Biathlon – Antholz-Anterselva : le programme complet de la 7ème étape de la Coupe du monde

BIATHLON - COUPE DU MONDE 2020-2021 - Après deux étapes allemandes animées, la Coupe du monde de biathlon fait escale...

Biathlon - Antholz-Anterselva : notre pronostic pour l'individuel hommes Biathlon - Antholz-Anterselva : notre pronostic pour l'individuel hommes
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 7 heures

Biathlon – Antholz-Anterselva : notre pronostic pour l’individuel hommes

COUPE DU MONDE DE BIATHLON - ANTHOLZ – Après deux étapes à Oberhof, place à Antholz-Anterselva (Italie). Découvrez nos deux...

Coupe du monde de télémark - Les Bleus placés à Oberjoch Bad Hindelang Coupe du monde de télémark - Les Bleus placés à Oberjoch Bad Hindelang
SkiIl y a 8 heures

Coupe du monde de télémark : les Bleus placés à Oberjoch Bad Hindelang

Discipline d'origine scandinave, le télémark mêle ski de descente et ski en confrontation. Ce jeudi se déroulait la première course...

Vendée Globe 2020 : le classement de la course Vendée Globe 2020 : le classement de la course
Vendée Globe 2020Il y a 9 heures

Vendée Globe 2020 : le classement de la course

VOILE - Découvrez le classement en temps réel du Vendée Globe 2020, la 9ème édition de la course autour du...

TennisIl y a 9 heures

ATP Cup 2021 : les compositions des équipes

La seconde édition de l'ATP Cup se déroule du 1er au 5 février 2021 à Melbourne. Avant le tirage au...

Calendrier Top 14 2020-2021 – 19ème journée - Programme et résultats Calendrier Top 14 2020-2021 – 19ème journée - Programme et résultats
Rugby à XVIl y a 9 heures

Calendrier Top 14 2020/2021 – 19ème journée : Programme et résultats

TOP 14 2020/2021 - Le Top 14 continue ce week-end avec une 19ème journée avancée. Découvrez le programme complet et...

Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 9 heures

Biathlon – Antholz-Anterselva : la startlist de l’individuel hommes

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – ANTHOLZ – Découvrez la startlist de l’individuel hommes d'Antholz-Anterselva (Italie). Départ à 13h15 ce...

Toyota Thailand Open Toyota Thailand Open
BadmintonIl y a 10 heures

Toyota Thailand Open : clap de fin pour la délégation française

BADMINTON - Les derniers représentants de la délégation française au Toyota Thailand Open de badminton ont été éliminés ce jeudi.

Football - Liga notre pronostic pour Levante - Real Valladolid Football - Liga notre pronostic pour Levante - Real Valladolid
FootballIl y a 11 heures

Football – Liga : notre pronostic pour Levante – Real Valladolid

LIGA - Levante reçoit Valladolid pour le compte de la 20ème journée du championnat espagnol. Notre pronostic pour cette rencontre.

Advertisement

Sondage

[Sondage] À quelle place le XV de France va-t-il terminer le Tournoi des 6 Nations 2021 ?

Vendée Globe 2020

Vendée Globe 2020 : le classement de la course

Nous suivre sur Facebook

Dicodusport © 2020 - Tous droits réservés