Nous suivre

IndyCar

[Vidéo] Romain Grosjean percute Takuma Sato pendant les essais en IndyCar

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Indy Car / NBC Sports

IndyCar 2022 – Romain Grosjean (Andretti Autosport) a percuté Takuma Sato (Dale Coyne Racin) par l’arrière, lors des essais du premier Gand Prix IndyCar de la saison à Saint-Pétersbourg.

Alors qu’il avait signé le meilleur temps des premiers essais libres, Romain Grosjean est parti à la faute dans la suivante. Alors que le Français était dans un tour rapide, un bouchon de plusieurs voitures bloquait la piste, et le Français les a vues trop tard. Les pilotes étaient eux presque à l’arrêt, puisqu’ils préparaient un tour chronométré. Pas trop de casse pour Romain Grosjean qui a finalement pris la cinquième place des qualifications cette nuit.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *