Nous suivre

Cyclisme

[Vidéo] Tour de Lombardie 2018, le jour où Thibaut Pinot a surclassé Vincenzo Nibali

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Getty Images

Tour de Lombardie – Parti avec Vincenzo Nibali après une attaque de Primoz Roglic à 50 kilomètres de l’arrivée, Thibaut Pinot a surclassé la concurrence sur le Tour de Lombardie en 2018.

Quelques jours après avoir remporté Milan-Turin, Thibaut Pinot est face à son destin. Également vainqueur de deux étapes sur la Vuelta quelques semaines plus tôt, il marche sur l’eau en cette fin de saison. Contraint à l’abandon sur le Giro au mois précédent alors qu’il jouait le podium, voire mieux, le Franc-Comtois arrivait dans la peau de favori sur les routes lombardes. Le reste, ça ne se raconte pas, ça se regarde.

Le récital de Pinot sur le Tour de Lombardie 2018

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une