Nous suivre

Cyclisme

Viviani, Fuglsang et Martin veulent rejoindre Quick-Step pour imiter Cavendish

Publié

le

Viviani, Fuglsang et Martin veulent rejoindre Quick Step pour imiter Cavendish
Photo Icon Sport

CYCLISME – Patrick Lefevere, manager de la formation Deceunink – Quick Step, a confié au Het Nieuwsblad que plusieurs coureurs l’avaient sollicité pour rejoindre son équipe, après le retour au premier plan de Mark Cavendish. 

Mark Cavendish avait remporté deux courses en quatre saisons entre 2017 et 2020. Depuis son retour au sein du Wolfpack de la formation belge pour laquelle il avait couru entre 2013 et 2015, le sprinteur britannique flambe. Patrick Lefevere a confié que ce comeback fracassant au premier plan donnait des idées à d’autres coureurs.

L’histoire que nous racontons avec Mark Cavendish fait rêver de nombreuses personnes dans le peloton. Je reçois beaucoup de candidatures de coureurs majeurs. Daniel Martin et Elia Viviani aimeraient revenir, Jakob Fuglsang tire aussi sur mon bras.

Le manager belge n’en est pas à son coup d’essai, car il avait déjà réussi un pari similaire avec Philippe Gilbert, sur la pente descendante au moment de sa venue en 2017. Le champion belge avait ensuite remporté le Tour des Flandres et l’Amstel Gold Race en 2017 puis Paris-Roubaix en 2019.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une