Nous suivre

Volley-Ball

Laurent Tillie va quitter l’équipe de France après les JO de Tokyo 2020

Publié

le

AFP

Selon nos confrères de L’Équipe, Laurent Tillie va quitter son poste de sélectionneur de l’équipe de France masculine de volley-ball après les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En poste depuis 2012, Laurent Tillie est l’homme qui a redonné de la superbe à l’équipe de France. En point d’orgue, un titre de champion d’Europe en 2015 et deux Ligues Mondiales en 2015 et 2017. Après les JO de Tokyo, il devrait rester au Japon pour s’engager avec l’équipe locale des Panasonic Panthers, qui lui aurait proposé un contrat lucratif.

C’est une page qui va se tourner pour les Bleus du volley-ball. Mais avant cela, une dernière compétition pour finir en beauté attend les Tricolores, après une qualification que les Français sont allés chercher au forceps.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une