Nous suivre

Volley-Ball

Volley : les 14 Français pour l’Euro 2019

Publié

le

Laurent Tillie, sélectionneur de l’équipe de France de volley-ball, a désigné un groupe de 14 joueurs pour le prochain Euro à domicile, en septembre.

Alors que la Team Yavbou affrontera l’Italie, la Bulgarie, le Portugal, la Grèce et la Roumanie, le coach des Bleus a rappelé Nicolas Rossard, absent lors du dernier TQO.

Passeurs : Benjamin Toniutti (29 ans, Zaksa Kedzierzyn-Kozle – Pologne), Antoine Brizard (25 ans, Varsovie – Pologne)

Réceptionneurs/attaquants : Kevin Tillie (28 ans, Varsovie – Pologne), Julien Lyneel (29 ans, Jastrzebski Wegiel – Pologne), Earvin Ngapeth (28 ans, Zénith Kazan – Russie), Trévor Clevenot (25 ans, Milan – Italie)

Centraux : Kévin Le Roux (30 ans, Pékin – Chine), Nicolas Le Goff (27 ans, Berlin – Allemagne), Daryl Bultor (23 ans, Sète), Barthélémy Chinenyeze (21 ans, Vibo Valentia – Italie)

Pointus : Jean Patry (22 ans, Top Latina – Italie), Stephen Boyer (23 ans, Vérone – Italie)

Liberos : Jénia Grebennikov (29 ans, Trento – Italie), Nicolas Rossard (29 ans, Tours)

https://twitter.com/FFvolley/status/1163450661490581505

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une