Volley CEV Cup féminine : Béziers rate le coche à Lodz en quart de finale aller
CEV CUP FÉMININE DE VOLLEYBALL – Après avoir pris la première manche, Béziers a progressivement cédé avant de rendre les armes en quatre sets lors de son quart de finale aller.
Voilà trois saisons, Béziers avait réussi à intégrer le dernier carré de la CEV Cup, deuxième compétition de club européenne. L’objectif était de faire aussi bien cette saison, et cela passait par une bonne performance ce soir, pour le quart de finale aller. Mais les Angels devaient négocier un déplacement toujours périlleux, sur le terrain de Budowlani Lodz.
Et quand les Biterroises sont allées chercher le premier set en contrôle, en maîtrisant le tempo avant d’accélérer en fin de manche, la victoire semblait possible. Erreur fatale, puisque la deuxième manche sera sur un scénario opposé, les Angels encaissant un 5-0 rédhibitoire alors que le score était de 19-19. Le début des ennuis pour les visiteuses, qui vont céder la deuxième manche, puis la troisième. Dos au mur, elles semblaient parties pour la défaite avant d’enclencher un improbable 7-0, qui sera malheureusement insuffisant pour éviter une défaite 20-25, 25-21, 25-20, 25-23. Pas la meilleure des affaires, puisque les Polonaises se déplaceront dans l’Hérault la semaine prochaine avec « seulement » deux sets à gagner pour voir le dernier carré. Les Angels ont une semaine pour redresser le tir.
❌ FIN DU MATCH ❌
Lea ANGELS s’inclinent de peu en Pologne sur le score de 3-1. Nos joueuses vont avoir besoin de votre soutien mardi 6 février à 19h30 pour le match retour 🔥!
Pour se qualifier, il faudra gagner 3-1 ou 3-0 et finir par un GOLDEN Set en 15 points. pic.twitter.com/5tf0uQlbyi
— Béziers Angels (@BeziersAngels) January 31, 2024

