Nous suivre
Volley-Ball

Volley Ligue des champions 2025/2026 (F) : Le Cannet verra la phase de groupes

Sébastien Gente

Publié le

Volley Ligue des champions 20252026 (F) Le Cannet verra la phase de groupes
Photo CEV

LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES DE VOLLEYBALL 2025/2026 – Sans trembler, Le Cannet a conclu à domicile, et participera bien à la phase de groupes.

Doubles championnes de France en titre, les Mariannes de Levallois Paris Saint-Cloud étaient déjà certaines de voir la phase de poules de la Ligue des champions femmes de volleyball. Mais elles pouvaient être rejointes par un autre club français. Le Voléro Le Cannet, vainqueur 3-1 en barrage aller sur le parquet du Janta Volej, n’avait plus qu’à finir le travail à domicile pour retrouver la compétition reine après un an d’absence.

Le travail a été fait, et bien fait. Dès le premier set, les Cannetanes ont montré qu’elles n’allaient rien laisser au hasard : seulement six points encaissés ! Elizabet Inneh était un véritable fer de lance en attaque, mais c’est surtout au service que le Voléro faisait un tabac, avec pas moins de 11 aces. Une démonstration en bonne et due forme pour une victoire 25-6, 25-13, 25-13. Le travail est fait, et bien fait : le Voléro Le Cannet sera bien de la partie en Ligue des champions cette saison !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *