Nous suivre

Volley-Ball

Volley Ligue des Champions : Montpellier toujours sans victoire après son échec à Vojvodina

Publié le

Volley Ligue des Champions Montpellier toujours sans victoire après son échec à Vojvodina
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS DE VOLLEY 2022/2023 – Bien partis, les Montpelliérains n’ont pas réussi à tenir durant toute la rencontre, et s’inclinent en quatre manches en Serbie, à Vojvodina. Zéro pointé pour le champion de France, qui peut déjà faire une croix sur la qualification. 

Avec deux défaites lors des deux premiers matchs, un nouveau revers aurait probablement signifié la fin des illusions pour Montpellier dans cette Ligue des Champions. En déplacement à Vojvodina, qui possédait le même bilan comptable, la victoire était impérative. Bien partis, les Héraultais ont pris la première manche, mais c’est la deuxième qui a été le tournant du match.

Un set interminable, que les champions de France auront par deux fois l’occasion de conclure. Mais qu’il vont finalement céder, ce qui sera le début de la fin. Les Montpelliérains vont lentement mais sûrement baisser pavillon, malgré un dernier baroud d’honneur. Une défaite 19-25, 30-28, 25-17, 25-23 qui enterre quasiment les chances de qualification de Montpellier, qui voudra enfin remporter un match dans cette campagne frustrante la semaine prochaine.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une