Volley-Ball
Volley Ligue des Champions : Montpellier toujours sans victoire après son échec à Vojvodina

LIGUE DES CHAMPIONS DE VOLLEY 2022/2023 – Bien partis, les Montpelliérains n’ont pas réussi à tenir durant toute la rencontre, et s’inclinent en quatre manches en Serbie, à Vojvodina. Zéro pointé pour le champion de France, qui peut déjà faire une croix sur la qualification.
Avec deux défaites lors des deux premiers matchs, un nouveau revers aurait probablement signifié la fin des illusions pour Montpellier dans cette Ligue des Champions. En déplacement à Vojvodina, qui possédait le même bilan comptable, la victoire était impérative. Bien partis, les Héraultais ont pris la première manche, mais c’est la deuxième qui a été le tournant du match.
Un set interminable, que les champions de France auront par deux fois l’occasion de conclure. Mais qu’il vont finalement céder, ce qui sera le début de la fin. Les Montpelliérains vont lentement mais sûrement baisser pavillon, malgré un dernier baroud d’honneur. Une défaite 19-25, 30-28, 25-17, 25-23 qui enterre quasiment les chances de qualification de Montpellier, qui voudra enfin remporter un match dans cette campagne frustrante la semaine prochaine.
Nos garçons s’inclinent 3/1 en Serbie face à @okvojvodina
Fin des matchs aller, tout est encore possible dans la phase retour
Prochain match ➡️ Pologne le 13/12
Prochain match #lam ➡️ Sète ce samedi #volley #clvolleym pic.twitter.com/WGvdxtY1jk
— MHSC-VB (@MHSCVolley) November 30, 2022