Nous suivre

Volley-Ball

Volley Ligue des Champions : Mulhouse commence par une défaite

Publié le

Volley Ligue des Champions Mulhouse commence par une défaite
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS FÉMININE DE VOLLEYBALL – Première journée de compétition et première défaite pour l’ASPTT Mulhouse. Sur le parquet des Polonaises de Rzeszow, les Alsaciennes n’auront eu aucune chance et ont chuté en trois manches.

Les vice-championnes de France contre les vice-championnes de Pologne. Pour les débuts de la Ligue des Champions, les joueuses de l’ASPTT Mulhouse avaient un rude défi à relever contre Rzeszow, quart de finaliste de la dernière édition. À l’extérieur, la mission s’annonçait compliquée, et malheureusement, le résultat a été conforme à la logique. Les Polonaises se sont imposées 3-0 (25-19, 25-19, 25-20). Un démarrage compliqué dans une poule qui comporte également les Italiennes de Conegliano, championnes d’Europe en titre. Un adversaire que les Mulhousiennes recevront dans deux semaines.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une