Nous suivre

Volley-Ball

Volley – TQO : la France battue en 5 manches par la Bulgarie

Publié le

CEV

Pour leur deuxième match dans le TQO européen pour Tokyo 2020, les Bleus sont tombés en 5 manches face à la Bulgarie, à Berlin (Allemagne)

Après un bon début de match, les Bleus étaient en tête et menaient 12 à 9 avant de donner trop de points aux Bulgares qui arrachaient 25-23 le premier set. La France dominait de la tête et des épaules la deuxième manche avant de rater le début de la troisième, et de laisser trop d’avance à la Bulgarie qui empochait la manche et repassait devant.

De nouveau menée, la France réagissait pour prendre les commandes du quatrième set dès l’entame et ne plus jamais les lâcher, 25 à 19 pour les Bleus.

Mais une fois les scores remis à égalité, la France retombait dans ses travers pour s’incliner 15 à 8 dans l’ultime manche. Les Bleus devront battre les Pays-Bas pour assurer leur qualification pour les demi-finales.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une