Nous suivre

JO Tokyo 2020

VTT – Jeux Olympiques de Tokyo : la sélection française

Publié le

VTT – Jeux Olympiques de Tokyo : la sélection française
Photo UCI

VTT – La Fédération Française de Cyclisme a annoncé le nom des quatre vététistes français qui participeront aux Jeux Olympiques de Tokyo. 

Pas vraiment de surprise(s) pour cette sélection. Chez les dames, Loana Lecomte, vainqueur des deux premières épreuves de Coupe du monde de la saison sur le format olympique, et Pauline Ferrand-Prévot, championne du monde en titre, sont sélectionnées. Chez les hommes, Victor Koretzky, vainqueur d’une Coupe du monde cette saison à Albstadt, et Jordan Sarrou, champion du monde 2020, seront au Japon cet été. Si la concurrence était rude chez les hommes, les première épreuves de la saison 2021 ont permis d’y voir plus clair.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une