Coupe du monde de VTT 2021
VTT Short track : Pauline Ferrand-Prévot s’impose aux Gets

VTT LES GETS – Souveraine, Pauline Ferrand-Prévot (Absolute Absalon – BMC) a remporté la short track des Gets (France) ce vendredi. La championne du monde a fait la différence dans le dernier des neuf tours pour s’imposer devant la Suissesse Sina Frei (Specialized Racing) et la Suédoise Jenny Rissveds.
Pauline Ferrand-Prévot est en forme à un peu plus de trois semaines des JO, son grand objectif en 2021. La Champenoise, championne du monde en titre, a remporté ce vendredi la short track de la Coupe du monde de VTT aux Gets (France). En tête dès le premier tour, la vététiste du team Absolute Absalon – BMC s’est débarrassée dans le dernier tour de la Suissesse Sina Frei, deuxième à quatre secondes, et de la Suédoise Jenny Rissveds, troisième à 13 secondes.
Leader du général de la Coupe du monde et irrésistible depuis le début de la saison (4 victoires), Loana Lecomte (Team Massi) n’est cette fois pas parvenue à se mêler à la lutte pour la victoire, et doit se contenter d’une 12ème place, à 31 secondes de sa compatriote. La championne de France Léna Gérault (VCA Anjos Asterion) est 14ème.