Nous suivre

Actualités

Wimbledon : Andy Murray associé à Pierre-Hugues Herbert en double

Flo Ostermann

Publié

le

Opéré de la hanche en tout début d’année, Andy Murray a repris la compétition ce jeudi, en étant aligné en double au Queen’s, aux côtés de Feliciano Lopez. Dans la foulée de ce retour victorieux, l’association entre l’Écossais et Pierre-Hugues Herbert à Wimbledon a été officialisée.

Vainqueur du tournoi en simple à deux reprises (2013 et 2016), Andy Murray va faire son retour à Wimbledon, en s’alignant dans le tableau du double masculin. Le Britannique sera aligné avec un Français, Pierre-Hugues Herbert, vainqueur de l’Open d’Australie avec Nicolas Mahut au mois de janvier dernier, et lauréat sur le gazon londonien en 2016, toujours aux côtés du natif d’Angers.

Une association qui enthousiasme le Tricolore, comme il l’a annoncé à nos confrères de l’Équipe : « Tout a commencé à Madrid, quand Jamie Delgado, l’entraîneur d’Andy, est venu me voir en me disant qu’Andy envisageait de revenir en double […] Jouer avec notre ami Murray, ça peut être une expérience assez incroyable. »

Dicodusport

 


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une