World Rugby Sevens Series : les Bleus en quarts de finale à Los Angeles
WORLD RUGBY SEVENS SERIES – Les Bleus de France 7 sont parvenus à se qualifier pour les quarts de finale à Los Angeles, cinquième étape du circuit mondial.
Troisième au classement mondial après quatre étape, l’équipe de France masculine verra les quarts de finale à Los Angeles (USA). Les Bleus ont en effet décroché leur ticket pour les phases finales, malgré une phase de poules délicate. Après un match nul face à l’Argentine (26-26), les Français ont réalisé un grand match face aux champions olympiques fidjiens, mais ont dû s’incliner de peu (33-28). Les Tricolores ont finalement arraché leur qualification à la différence de points, après leur victoire face à la Corée du Sud (31-12).
En quarts de finale, les Bleus affronteront les Néo-Zélandais (19h27, heure française), en tête du classement mondial.
́ ! À la différence de points, les Bleus de #France7 terminent 2e de la poule A et se qualifient pour les 1/4 de finale ! Ce sera demain à 19h27 contre la Nouvelle-Zélande ! #LASevens pic.twitter.com/KzLPG32siZ
— France Rugby (@FranceRugby) March 1, 2020

