Nous suivre

WRC 2021

WRC 2021 : Sébastien Ogier remporte le Rallye de Croatie pour moins d’une seconde

Publié

le

WRC 2021 : Sébastien Ogier remporte le Rallye de Croatie pour moins d'une seconde
Photo Icon Sport

WRC 2021 – Après Monaco, Sébastien Ogier (Toyota) a remporté son deuxième rallye de la saison en Croatie, en devançant Elfyn Evans (Toyota), de moins d’une seconde.

En tête après la journée de samedi et les seize premières spéciales, Sébastien Ogier avait laissé la première place au Britannique Elfyn Evans après un accident pendant une portion routière. Ce dernier pensait avoir fait le plus dur en prenant les commandes lors de la 18ème spéciale, mais Sébastien Ogier n’avait pas dit son dernier mot. Le septuple champion du monde WRC a finalement inversé la tendance dans le power stage. Victoire de la dernière spéciale et des points de bonus attribués, plus victoire du rallye pour 0,6 secondes. Le Français reprend donc les commandes du classement général WRC des pilotes après trois rallyes. A noter la troisième place de Thierry Neuville à moins de 10 secondes du vainqueur, et la cinquième place d’Adrien Fourmaux.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une