WRC 2021
WRC 2021 : Sébastien Ogier remporte le Rallye de Croatie pour moins d’une seconde

WRC 2021 – Après Monaco, Sébastien Ogier (Toyota) a remporté son deuxième rallye de la saison en Croatie, en devançant Elfyn Evans (Toyota), de moins d’une seconde.
En tête après la journée de samedi et les seize premières spéciales, Sébastien Ogier avait laissé la première place au Britannique Elfyn Evans après un accident pendant une portion routière. Ce dernier pensait avoir fait le plus dur en prenant les commandes lors de la 18ème spéciale, mais Sébastien Ogier n’avait pas dit son dernier mot. Le septuple champion du monde WRC a finalement inversé la tendance dans le power stage. Victoire de la dernière spéciale et des points de bonus attribués, plus victoire du rallye pour 0,6 secondes. Le Français reprend donc les commandes du classement général WRC des pilotes après trois rallyes. A noter la troisième place de Thierry Neuville à moins de 10 secondes du vainqueur, et la cinquième place d’Adrien Fourmaux.
BREAKING: @SebOgier 🇫🇷 has pipped @TGR_WRC team-mate @ElfynEvans by 0.6 seconds 😮 to win @croatia_rally@thierryneuville has finished third for @HMSGOfficial#CroatiaRally | #WRC
— WRC – FIA World Rally Championship (@OfficialWRC) April 25, 2021
Poster un Commentaire