Nous suivre

Actualités

WTS Yokohama : Vincent Luis triomphe devant Henri Schoeman

Publié

le

WTS Yokohama – A l’avant de la course à partir du vélo, Vincent Luis a tenu son rang au Japon pour venir s’imposer devant Henri Schoeman.

Sur la course à pied, le triathlète tricolore a pris les commandes et fait l’écrémage de ses adversaires au train. À 5 kilomètres de l’arrivée, trois hommes, Schoeman, Gomez et Bicsak, avaient réussi à rester dans sa foulée.

Derrière, Alex Yee faisait une course à pied monstrueuse, mais le Britannique était parti de trop loin après la partie vélo, au-delà de la 30ème place. A deux kilomètres de l’arrivée, Javier Gomez tentait de s’échapper, mais le Français était bien le plus fort et il allait faire la différence pour s’imposer avec quelques secondes d’avance sur Schoeman et Bicsak.

C’est le premier podium français au Japon et la deuxième victoire tricolore consécutive après celle de Dorian Coninx aux Bermudes.

https://twitter.com/FFTRI/status/1129627706566631424

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une