Tournoi des 6 Nations 2021
XV de France : la composition des Bleus pour affronter le Pays de Galles

TOURNOI DES 6 NATIONS 2021 – Le staff du XV de France a dévoilé la composition des Bleus pour affronter le Pays de Galles ce samedi, au Stade de France (21h00).
Aucun changement à signaler dans le XV de départ des Bleus pour affronter les Gallois. Seul le banc du XV de France voit deux nouveautés : le pilier rochelais Uini Atonio remplace Dorian Aldegheri. Cameron Woki est lui remplacé par le centre montpelliérain Arthur Vincent, remis de la Covid-19.
La composition des Bleus pour affronter le Pays de Galles
Dulin ; Thomas, Vakatawa, Fickou, Penaud ; Jalibert (o), Dupont (m) ; Ollivon (cap), Alldritt, Cretin ; Willemse, R. Taofifenua ; Haouas, Marchand, Baille
Remplaçants : Chat, Gros, Atonio , Rebbadj, Jelonch, Serin, Ntamack, Vincent
́ !
Voici les 23 joueurs sélectionnés pour la rencontre contre le Pays de Galles au @StadeFrance samedi soir à 21h !
Allez les Bleus !#NeFaisonsXV #XVdeFrance #FRAGAL pic.twitter.com/kzHtdHfJTD
— France Rugby (@FranceRugby) March 18, 2021
À lire aussi
- Notre pronostic pour France – Pays de Galles
- La composition du XV de France pour affronter le Pays de Galles
- Tournoi des 6 Nations 2021 : calendrier et résultats
- Tournoi des 6 Nations 2021 : le classement
- Toutes les primes du Tournoi des 6 Nations 2021
Poster un Commentaire