Nous suivre

Rugby à XV

XV de France : Cyril Baille devrait jouer face à l’Australie

Publié le

Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Tout juste de retour à la compétition, Cyril Baille pourrait bien s’asseoir sur le banc de touche face à l’Australie samedi soir, selon RMC Sport. 

Mardi, à l’entraînement, Cyril Baille était avec le groupe de finisseurs et pourrait donc être sur le banc de touche face à l’Australie samedi (21h), alors qu’il n’a rejoué que quelques minutes avec Toulouse le week-end dernier. De retour à la compétition après une opération qui l’a éloigné des terrains de longs mois, Cyril Baille n’était pas dans le groupe de base du sélectionneur, mais deux forfaits au poste de pilier gauche l’ont obligé à revoir ses plans. Jean-Baptiste Gros s’est blessé avec le RC Toulon alors que Reda Wardi est suspendu après un carton rouge avec le Stade Rochelais.

Voir le pilier gauche du Stade Toulousain est une petite surprise, même si les circonstances peuvent largement expliquer ce choix s’il se confirme.

La composition probable du XV de France face à l’Australie

Ramos – Penaud, Fickou, Danty, Moefana – (o) Ntamack, (m) Dupont – Ollivon, Alldritt, Jelonch – Willemse, Woki – Atonio, Marchand, Priso.

Les remplaçants : Mauvaka, Baille, Haouas, Flament, R.Taofifenua, Lucu, Jalibert, Lebel.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une