Nous suivre

XV de France

XV de France féminin : Gaëlle Mignot et David Ortiz vont intégrer le staff

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon nos confrères du Midi Olympique, Gaëlle Mignot et David Ortiz vont rejoindre le staff du XV de France. 

Suite à des difficultés avec Thomas Darracq, Samuel Cherouk (manager) et Stéphane Eymard (entraîneur des trois-quarts) vont être évincés du staff su XV de France féminin dans les prochains jours. La Fédération Française de Rugby à XV aurait déjà trouvé le nom des remplaçants. Gaëlle Mignot, ancienne capitaine des Bleues, et David Ortiz, qui vient de quitter son poste d’entraîneur des avants à Agen, devraient intégrer le staff d’Annick Hayraud dans un futur proche. Le prochain objectif pour l’équipe de France féminine de rugby sera la Coupe du monde en octobre prochain et ces nouveaux éléments du staff devront apporter leur expérience du haut niveau.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une