Nous suivre

Rugby à XV

XV de France : Gabin Villière incertain pour la tournée d’automne des Bleus

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Opéré de la cheville à plusieurs reprises cet été, Gabin Villière ne sait toujours pas quand il pourra reprendre la compétition selon RMC Sport. 

Alors que plusieurs cadres de Fabien Galthié sont déjà forfaits pour la tournée d’automne (Baille, Cros pour ne citer qu’eux), la présence de Gabin Villière est jugée incertaine. Opéré une première fois de la cheville en début d’été avec une absence estimée à 10 semaines maximum, l’ailier toulonnais a dû se refaire opérer pour régler un petit souci. S’il devait manquer les trois premières journées de Top 14, il n’a toujours pas repris et ne jouera pas dans les 15 prochains jours.

Un nouveau point médical devrait être fait avec le staff médical du RC Toulon dans deux semaines, mais Gabin Villière va donc encore manquer plusieurs journées de Top 14. L’inquiétude gagne le club de la Rade, car le joueur aurait toujours des douleurs à sa cheville. Pour l’instant, il n’est pas forfait pour le XV de France, et on en saura plus dans 15 jours sur une future date de reprise en club dans un premier temps.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une