Nous suivre

Tournoi des 6 Nations 2021

XV de France : Grégory Alldritt forfait pour l’ouverture du Tournoi

Alexandre Jeffroy

Publié

le

XV de France - Grégory Alldritt forfait pour l'ouverture du Tournoi
Photo Franck Fife / AFP

TOURNOI DES 6 NATIONS – Le troisième-ligne du XV de France Grégory Alldritt ne participera pas à la préparation du match d’ouverture, face à l’Italie. Il est remplacé par le Bordelais Cameron Woki. 

Cet après-midi, l’Equipe de France a annoncé le forfait de Grégory Alldritt (23 ans, 18 sélections). Le joueur du Stade Rochelais ne participera pas à la première semaine de préparation du match d’ouverture. Alldritt, qui pourra jouer avec son club ce week-end, n’est cependant pas blessé. En effet, son club à précisé, dans un communiqué, que le troisième-ligne devait passer des examens médicaux en début de semaine prochaine. Nos confrères de Rugbyrama précisent qu’il va passer un arthroscanner du genou. Cette méthode d’imagerie médicale nécessitera une infiltration. Le joueur devra observer une période de repos de cinq jours. Alldritt pourra donc certainement postuler pour le match d’ouverture, qui aura lieu quinze jours après son examen. Cependant, pour préparer la rencontre face à l’Italie (6 février), le XV de France a été obligé d’appeler un autre joueur. Il s’agit du troisième-ligne de l’UBB Cameron Woki (22 ans, 4 sélections).

Alexandre Jeffroy


Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?