Nous suivre

Autumn Nations Cup 2020

XV de France : Les 31 Bleus pour la finale face à l’Angleterre

Nicolas Jacquemard

Publié

le

XV de France : Les 31 Bleus pour la finale face à l'Angleterre
Anne-Christine Poujoulat / AFP

AUTUMN NATIONS CUP – Fabien Galthié a dévoilé un groupe de 31 joueurs pour la finale face à l’Angleterre (dimanche 6/12 à 15h).

Au total, six changements dans le groupe du XV de France, dont deux forcés par la règle des trois feuilles de match (Serin et Thomas). Sébastien Bézy (Clermont) et Donovan Taofifenua (Racing 92) arrivent ainsi à Marcoussis. Quatre autres joueurs intègrent ce groupe pour cette dernière rencontre de l’automne 2020 : Anthony Étrillard, Selevasio Tolofua, Pierre-Louis Barassi et Guillaume Ducat. Fabien Galthié a expliqué après la victoire face à l’Italie (36-5) qu’il devrait réutiliser la même ossature face à l’Angleterre.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
d Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
d
Invité
d

bon prediction Carbonel sur le banc à moins que le père noël s’en mêle

Fil Info

Actus à la une