Nous suivre

6 Nations 2020

XV de France : Teddy Thomas écarté

Nicolas Jacquemard

Publié le

Maxppp

XV de France – Comme pressenti depuis plusieurs jours, Teddy Thomas fait partie de la liste des 14 joueurs écartés avant d’affronter l’Écosse ce dimanche (16h).

Teddy Thomas, critiqué pour ses performances défensives, fait partie des 14 joueurs renvoyés chez eux. En effet, le staff des Bleus préfère garder Baptiste Couilloud en troisième numéro 9 dans le groupe pour préparer le voyage en Écosse. Par conséquent, c’est bien le Clermontois Damian Penaud qui devrait être titularisé à l’aile. Enfin, Cameron Woki et Boris Palu sont également dans la listes des joueurs écartés.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une