Nous suivre

Rugby à XV

XV de France : un match à domicile face aux All Blacks en 2021 ?

Publié

le

XV de France : un match à domicile face aux All Blacks en 2021 ?
Icon Sport

XV DE FRANCE – Selon des infos du NZ Herald repris par nos confrères de L’Équipe, la Nouvelle-Zélande devrait effectuer une tournée en Europe fin 2021. 

Le quotidien local, le NZ Herald, détaille l’année 2021 de la sélection néo-zélandaise qui devrait recevoir les Fidji et l’Italie cet été. Les All Blacks doivent ensuite entamer une tournée européenne à l’automne 2021. Ils pourraient jouer trois matchs sur le Vieux-Continent, d’abord face à l’Irlande puis contre la France, avant d’affronter de nouveau l’Italie. Si cela venait à se confirmer, le XV de France retrouverait les All Blacks après trois ans sans les jouer, puisque la dernière confrontation remonte au 23 juin 2018 (défaite 49-14 à Dunedin). En France, le dernier match face à la Nouvelle-Zélande remonte au 11 novembre 2017 (défaite 18-38 des Bleus).

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une