Nous suivre

Top 14 2021-2022

Yoann Maestri : « Dans ma tête, tout est clair. C’est fini »

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Yoann Maestri a annoncé à nos confrères de L’Équipe que le match face à Brive dimanche devrait être le dernier de sa carrière. 

L’ancien deuxième ligne international laisse une porte ouverte à une pige au Japon mais pour lui sa carrière de joueur de rugby professionnel va prendre fin dimanche soir au terme du match face à Brive :

Ce sera le dernier match de ma carrière… Normalement. Il restera peut-être une possibilité si une offre arrive du Japon. Mais c’est tout. Dans ma tête, tout est clair. C’est fini. Je ne chercherai pas à faire la saison de trop. J’ai d’ailleurs été contacté par un club français. Humainement et sportivement, tout était réuni pour vivre une belle saison dans ce club qui me tient à cœur. Pour ne rien vous cacher, j’ai même dit oui sur le coup. Mais après réflexion, j’ai finalement refusé. C’est le moment d’arrêter.

Yoann Maestri a aussi expliqué qu’il n’avait aucun regret quant à sa carrière, lui qui a commencé à Toulon avant de faire un long passage à Toulouse pour finir au Stade Français.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une