Nous suivre
Ligue 1

Zlatan Ibrahimovic conseille Kylian Mbappé : « À ta place, j’irais au Real »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Dans un long entretien accordé à L’Équipe, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son passage en France, mais aussi Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat dans quelques mois avec le PSG.

Pour Zlatan Ibrahimovic, 40 ans et qui a confirmé qu’il voulait continuer à jouer au foot malgré son âge, Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid. Le Suédois ajoute que n’importe quel club qui en a les moyens devrait vouloir recruter l’international français.

Il n’y a que Kylian qui puisse répondre à cette question. Cela dépend de ce qu’il veut, ce qu’il pense. Moi, j’y serais allé. Mais si je suis le PSG, j’essaierais de le retenir. C’est lui qui décidera. Le PSG veut le garder, évidemment, mais lui, est-ce qu’il veut rester ?

Je pense aussi qu’il y a d’autres clubs qui le veulent : si tu es dirigeant, que tu as les moyens et que tu ne veux pas prendre Mbappé, tu t’es trompé de métier. Il m’a demandé, oui, et je lui ai dit : « À ta place, j’irais au Real ». J’ai eu la chance de jouer dans différentes équipes, différents pays, avec différents champions, et c’est comme ça que j’ai appris et que j’ai grandi. Jouer chez toi toute ta carrière, c’est plus facile, à mon avis. Alors que si tu fais ta valise et que tu vas dans d’autres jardins, c’est une aventure.

Malgré des pépins physiques, Zlatan a marqué 8 buts en 14 matchs de Serie A cette saison.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *