Nous suivre

Rugby à XV

9 cas de Covid-19 au Racing 92, le match face au Stade Rochelais reporté

Publié

le

9 cas de Covid-19 au Racing 92, le match face au Stade Rochelais reporté
EPCR

RUGBY – Mauvaise nouvelle pour le Racing 92. Le club francilien fait face à 9 cas de Covid-19, selon les informations du Midi Olympique

À un peu plus de 15 jours d’une finale européenne face à Exeter (17 octobre), c’est un sacré contre-temps pour les Franciliens. Ces derniers voient en effet leur match de la 3ème journée de Top 14 face au Stade Rochelais, prévu samedi à 18h15, être reporté. Neuf joueurs des Ciel & Blanc sont en effet touchés par la Covid-19. Ces derniers sont placés à l’isolement et pourront participer à la finale de la Champions Cup. Cela reste forcément un coup dur pour le staff du Racing 92, qui devra se passer d’une partie de son effectif pour préparer le match pour le titre européen. La LNR, elle, doit de son côté trouver une date de report.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Benou Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Benou
Invité
Benou

Les joueurs boivent dans la même bouteille pendant le match pas sérieux

Fil Info

Actus à la une