Nous suivre

Top 14 2021-2022

[Vidéo] L’action d’extraterrestre d’Antoine Dupont face au Castres Olympique

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14  – Antoine Dupont n’est pas fait comme le commun des mortels. Il l’a encore prouvé ce samedi face à Castres (19-13), avec une action de mutant juste avant la mi-temps.

Il y a des actions qu’il faut voir pour y croire. Celle du demi de mêlée de Toulouse, Antoine Dupont, avant la mi-temps du match face au Castres Olympique, en fait partie. Le capitaine du XV de France lâche une accélération terrible où il mystifie son homologue tarnais Jeremy Fernandez, avant de se faire reprendre à la limite du correct par Nakosi. Alors qu’il semblait avoir reçu un gros choc, il sort de son propre ruck pour aller jouer le ballon. Sur le temps de jeu suivant, il lâche une merveille de coup de pied pour l’essai de Sofiane Guitoune. La vidéo refusera finalement l’essai pour un en-avant dans le ruck précédent, mais cette action est digne des plus grands.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une