Nous suivre
Cyclisme

AG2R La Mondiale : Pierre Latour sur le départ

Nicolas Jacquemard

Publié le

Ander GILLENEA / AFP

CYCLISME – Selon nos confrères du Dauphiné, Pierre Latour quitterait AG2R La Mondiale pour rejoindre Total Direct Énergie à la fin de la saison.

Si pour le moment aucune des parties n’a voulu confirmer l’information, Jean-René Bernaudeau, patron de Total Direct Énergie, a réagi auprès de nos confrères du Dauphiné.

Cela fait partie des rumeurs dans le peloton. Nous recherchons des coureurs pour briller en montagne et Pierre en fait partie. Tout comme Romain Bardet.

Romain Bardet serait aussi une piste pour la formation vendéenne. À moins que ce soit un moyen pour son boss de noyer le poisson en attendant que les derniers détails soient réglés avec Pierre Latour ? Une chose est sûre, les deux coureurs français seront co-leaders d’AG2R La Mondiale sur le Tour de France 2020.

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *