Nous suivre

Rugby à XV

Agen signe deux avants de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Le SU Agen, qui a assuré son maintien en Pro D2, a annoncé la signature de deux avants pour la saison prochaine, Antoine Erbani et Malik Hamadache.

Seulement deux petits bouts de match pour Malik Hamadache cette saison avec le MHR pour un total de 26 minutes jouées. L’ancien pilier droit de la Section Paloise veut se relancer avec un nouveau défi en Pro D2 la saison prochaine à Agen. C’est un vrai pari pour le club du Lot-et-Garonne car Malik Hamadache n’avait aussi disputé que deux matchs lors de sa dernière saison avec Pau.

Antoine Erbani est l’autre renfort d’Agen, un club qu’il connaît bien pour y avoir déjà évolué. Cette saison, il a porté à 23 reprises le maillot de Biarritz après trois années passées à la Section Paloise.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une