Nous suivre

Rugby à XV

Alexandre Dumoulin à la retraite ?

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Sans club depuis son départ de Pau, Alexandre Dumoulin, 32 ans, pourrait prendre sa retraite cet été, selon le Midi Olympique.

Après trois saisons avec la Section Paloise, l’ancien international du XV de France, Alexandre Dumoulin, n’a pas été prolongé et se retrouve sans club. Alors qu’il sort d’une dernière saison compliquée à cause d’une blessure et aucun match joué depuis janvier, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel. Un temps annoncé du côté de son club formateur, Bourgoin-Jallieu, cette piste a pris du plomb dans l’aile. Aussi passé par le Racing 92 et le Montpellier HR, Alexandre Dumoulin compte huit sélections avec l’équipe de France, dont cinq comme titulaire.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une