Nous suivre

Football

Amine Gouiri joue deux matchs dans la même journée avec l’Olympique Lyonnais

Nicolas Jacquemard

Publié le

Dmitri Lovetsky/AP/SIPA

Fait extrêmement rare pour être souligné, le jeune attaquant de Lyon, Amine Gouiri, a joué en Youth League puis en Ligue des Champions dans la même journée.

Convoqué avec l’équipe de Youth League, le jeune talent de l’Olympique Lyonnais a joué les 45 premières minutes du match avant d’être sorti par son entraîneur. La raison ? Un nouveau forfait de dernière minute dans le groupe professionnel, celui de Martin Terrier, qui obligeait Rudi Garcia à finalement mettre sa pépite sur le banc face au Zenith. Et à quelques minutes du terme, Amine Gouiri est entré en jeu, participant donc à deux matchs en quelques heures.

https://www.instagram.com/p/B5YgdL5Ih1S/?igshid=1hgbwhf4zx0rz

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une