Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Anaïs Bescond : « Ça récompense une équipe entière »

Publié

le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – OSTERSUND – Ce samedi, la poursuite a vu deux Françaises monter sur le podium, avec la deuxième place d’Anaïs Bescond et la troisième d’Anaïs Chevalier-Bouchet.

Sans podium lors de la saison précédente, Anaïs Bescond pouvait savourer au micro de La Chaîne L’Équipe à l’arrivée, elle qui confirme ses bonnes dispositions lors des saisons olympiques.

Ça fait plus que plaisir. Je ne vais pas dire que je n’y croyais plus (à un podium) mais c’était difficile. Ça reste un sport ingrat. On est tellement souvent déçu. C’est toujours autant d’émotions à prendre. Aujourd’hui (samedi), j’avais des super jambes et de super skis. Ça récompense une équipe entière.

De son côté, Anaïs Chevalier-Bouchet expliquait qu’elle avait payé les efforts du début de course au moment de l’emballage final.

J’ai travaillé très fort d’entrée et je l’ai un peu payé sur le dernier tour. Je suis contente de ce que j’ai produit sur le tir. Il m’en manque un peu sur les skis mais ça va aller de mieux en mieux. J’avais envie d’aller la chercher (la victoire) mais j’étais limite pour en remettre encore.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une