Nous suivre

Football

André-Pierre Gignac : « Après chaque but on se sentait un peu plus dans l’avion »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

JO TOKYO 2020 – Auteur d’une prestation exceptionnelle, André-Pierre Gignac a sauvé la France d’une élimination prématurée aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Trois buts et la passe décisive pour le but de la victoire de Téji Savanier, André-Pierre Gignac a été phénoménal face à l’Afrique du Sud. Au micro d’Eurosport, l’ancien attaquant de l’OM a expliqué :

Après chaque but on se sentait un peu plus dans l’avion, mais on a su revenir à chaque fois. On a vu la joie après le but de Téji, on s’est offert une finale face au Japon. Avec du coeur, on peut faire des choses bien. On n’avait pas envie de rentrer en France.

Grâce à cette victoire, les Bleus peuvent encore rêver des quarts de finale, tout se jouera lors du dernier match contre le pays organisateur, le Japon.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *