Nous suivre

Tennis

Andy Murray engagé au Challenger de Rennes

Publié

le

Photo Icon Sport

TENNIS – L’Open Blot Rennes a annoncé la participation de l’ancien numéro 1 mondial, Andy Murray, à son édition 2021 qui débute lundi.

Le double champion olympique Andy Murray sera à Rennes la semaine prochaine pour disputer le Challenger. Auteur d’un magnifique match face à Stefanos Tsitsipas au premier tour de l’US Open, Andy Murray sera le premier vainqueur de Grand Chelem à participer au tournoi rennais. Les organisateurs et les spectateurs sont gâtés pour cette édition 2021, car plusieurs des meilleurs joueurs français avaient déjà confirmé leur présence : Richard Gasquet, Gilles Simon, Benjamin Bonzi, Lucas Pouille et le tenant du titre Arthur Rinderknech.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une