Nous suivre

Top 14 2021-2022

Ange Capuozzo : « Le Stade Toulousain, ça ne se refuse pas »

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Alors que le Stade Toulousain vient d’officialiser sa signature, Ange Capuozzo s’est confié à RMC Sport sur ce nouveau challenge.

L’arrière de Grenoble et de la sélection italienne a expliqué que c’était pour lui un rêve de pouvoir rejoindre une équipe comme Toulouse :

Le Stade Toulousain, ça ne refuse pas. Quand on est passionné de rugby et que l’on connaît les joueurs qui composent cette équipe, qui n’aurait pas envie de côtoyer ces mecs-là, qui sont sans doute les meilleurs à leur poste en ce moment, de toucher des ballons avec eux et de progresser ? C’est un rêve de passionné.

Sur la concurrence au poste d’arrière avec Thomas Ramos et Melvyn Jaminet, Ange Capuozzo explique :

Ça ne me fait pas peur dans le sens où c’est ce que je viens chercher aussi. Je savais qu’en allant dans ce genre de club la concurrence serait présente. Je l’ai très bien assimilé. Je me mets en danger, il va falloir que je me remette en question, que je travaille sur mon environnement personnel, que je fasse attention à tous les petits détails de ma vie. Ça va me faire grandir.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une