Nous suivre

Football

Angel Di Maria va quitter le PSG pour l’Italie

Publié le

Angel Di Maria va quitter le PSG pour l'Italie
Photo Icon Sport

FOOTBALL – En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria devrait quitter le club pour rejoindre la Juventus Turin selon plusieurs médias italiens. 

Le PSG n’était pas enclin à prolonger son milieu offensif argentin et son départ en fin de saison semblait inéluctable. Selon la presse italienne, Angel Di Maria aurait déjà trouvé un nouveau point de chute et devrait s’engager avec la Juventus Turin pour une saison avec une deuxième en option. Après Rosario en Argentine, Benfica au Portugal, le Real Madrid en Espagne, Manchester United en Angleterre, et le PSG en France, l’international argentin va donc découvrir un sixième championnat et une sixième équipe.

La Juventus Turin, qui réalise une saison en demi-teinte, est très active sur le marché des transferts puisqu’elle devrait aussi engager Ivan Perisic, en fin de contrat à l’Inter, et qui n’a pas été renouvelé malgré une volonté de rester.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une