Nous suivre

CDM de rugby à XV 2019

L’Angleterre domine l’Argentine en supériorité numérique

Publié le

England Rugby

Coupe du monde 2019 – En jouant plus d’une heure à 15 contre 14, l’Angleterre s’impose sans vraiment convaincre face à l’Argentine.

L’Argentine marque les premiers points de la rencontre sur pénalité mais l’Angleterre inscrit le premier essai de la rencontre par May. Le tournant est à la 17ème minute avec l’expulsion de Lavanini pour une charge au visage de Farrell. Daly et Youngs ajoutent un essai et l’Angleterre mène 15-3 à la mi-temps.

Dans le second acte, les Anglais, pas toujours très inspirés contre 14 Argentins, ajoutent seulement trois essais contre des Pumas vaillants comme à leur habitude. Et sur une belle combinaison, Moroni sauve un peu l’honneur de l’Argentine qui est presque éliminée de la Coupe du monde. Victoire finale 39-10 de l’Angleterre qui attend la France pour jouer la première place du groupe.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une