Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Angleterre – France : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Coupe du monde de football La France s'en sort face à la Pologne et file aux quarts de finale
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce samedi, l’Angleterre affronte la France en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

La France a disposé de la Pologne pour se qualifier pour un troisième quart de finale consécutif en Coupe du monde. Les Bleus ont réalisé une première période moyenne face aux Polonais qui auraient surement mérité d’ouvrir le score. Mais le 52ème but d’Olivier Giroud a lancé l’équipe de France, qui a ensuite pu compter sur un doublé magnifique de Kylian Mbappé. Avant cela, la défense française avait montré de la fébrilité pendant le premier acte. Didier Deschamps devrait aligner la même composition face aux Anglais que face à la Pologne.

De son côté, l’Angleterre a été un peu sur courant alternatif pendant la phase de poules mais a montré de très belles choses en huitièmes de finale malgré l’absence de Raheem Sterling. Une victoire nette et sans bavure face au Sénégal, qui n’a pas pu faire grand chose face au talent des Anglais, et notamment de la nouvelle pépite Jude Bellingham. Phil Foden devrait de nouveau être titulaire face aux Bleus, car Raheem Sterling fera son retour au Qatar seulement à la veille de la rencontre.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à 2017 avec une victoire trois buts à deux de la France malgré l’expulsion de Raphaël Varane. Chez les bookmakers, La France est favorite, mais le match sera probablement assez équilibré.

Heure et chaîne TV du match Angleterre – France

Samedi 10 décembre

TF1

19h50 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

19h00 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

Les cotes d’Angleterre – France

Samedi 10 décembre, 20h00
Angleterre
3.10
Match nul
3.30
France
2.40

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une